Wednesday, July 8, 2009

F comme Frame

Suite de notre ABCdaire sur la societe americaine.

Aujourd'hui nous allons vous parler d'un sujet marrant: les encadrements de plaques d'immatriculation. C'est un gadget tres utile ici pour faire passer des messages personnels , supporter son equipe de baseball ou basket favorite ou raconter des conneries.

Voici un best-of de ceux que nous avons rencontres:

Commencons par la plaque arriere de ma voiture:

Attrapez et relachez les truites sauvages!

Je me suis rendu compte du message plus d'un mois apres l'avoir achetee! Sympa, non?

Qui aime Sophie? Moi, moi!

Plaque rencontree a San Francisco le jour de la Gay Pride

Je suis bon mais quand je suis mauvais je suis meilleur! (???)

J'ai deja donne 12 gallons de sang

Soit pres de 45 litres! Pas mal quand meme!

Beau centre ville historique de Turlock

Menteur! il n'y a rien a voir dans cette ville!

Je jure je seulement eu 2 officiers monsieur biere!

Assez ose comme message car ici la police ne rigole pas!

Je prefere pousser ma Ford que conduire votre Chevrolet

Fan des Sacramento Kings

Il en faut du courage pour supporter la plus mauvaise equipe du championnat!


Oui je suis une sa...pe mais pas la votre!

Toute en finesse!

Des qu'on en trouve d'autres sympas, on les rajoute!

No comments: