Wednesday, July 29, 2009

Stern Grove Festival

Apres notre super visite des iles le samedi et une 2eme nuit a San Francisco, nous avons visite le musee d'Art Moderne (SFMOMA) le dimanche matin. Nous nous sommes ensuite rendus a Stern Grove Park (parc public au sud du centre-ville) pour y assister au concert gratuit du groupe Sergent Garcia. A notre grande surprise, il y avait un monde fou! Et meme si de nombreuses personnes etaient autant la pour la musique que pour faire un pique-nique, l'ambiance etait tres bonne.

La scene est sur la droite

Comme tous les centimetres carres devant la scene etait occupes, nous avons ete obliges de nous eloigner un peu. Nous avons finalement trouve une "place assise" sur un tronc d'arbre mort.

Vue de notre place

Je ne connais pas le groupe plus que ca, mais voici un extrait d'une de leurs chansons que avez probablement deja entendue.

3 comments:

Julien said...
This comment has been removed by the author.
Anonymous said...

Bonjour !

J'adore votre blog, je m'y rends régulièrement depuis 6 mois et j'ai du lire tous les articles.
Je suis de Besançon, j'ai 27 ans et j'ai toujours aimé les Etats-Unis sans toute fois y être déjà allé.

Continuez ce que vous faites, c'est super !

Stéphane.

Seb said...

Salut Stephane!

Merci pour le compliment, ca fait plaisir. C'est vrai que c'est un beau pays.

Peut-etre a bientot aux Etats-Unis

Sebastien