Wednesday, January 21, 2009

S comme Stickers

Suite de notre ABCdaire sur la societe americaine.

Comme nous l'avions deja remarque pendant la campagne electorale, les Americains n'hesitent pas a afficher leurs idees. Un de leur moyen favori pour cela est de coller des autocollants a l'arriere de leurs voitures. Ces autocollants couvrent a peu pres tous les sujets imaginables, de la politique a l'environnement en passant par la religion et la promotion d'evenements.

La politique:
Un partisan de Mc Cain pendant la campagne electorale:

Personne tres remontee contre G.W Bush a cause de la guerre en Irak et de ses "magouilles" lors du comptage des voies de l'election presidentielle de 2004:

Pour Obama et contre l'annulation du droit au mariage des homosexuels (Puis-je voter a propos de votre mariage maintenant?):

Membre de la NRA (National Riffle Association = lobby des armes) contre l'ONU "corrompue et anti-americaine":

L'environnement:
Pour la sauvegarde du Lake Tahoe:

Pour l'agriculture biologique:

La religion:
Pour la paix entre les religions:

Un peu integriste:

Divers:
Un peu agressif:

Continuez de klaxonner, je suis en train de recharger (mon arme)

Le controle des armes signifie de les tenir a 2 mains

Legerement sarcastique:

Si j'avais su qu'avoir des petis enfants etaient si cool, je les aurais eu d'abord (avant mes enfants)!

Plein de bon sens:

Si vous pouvez lire ca, barrez vous de mon pare-choc!

Et pour finir, les plus typiques et les plus repandus:
Parents fiers de leur enfant qui a ete etudiant du mois dans une ecole quelconque:

L'autocollant patriotique:

Supportez nos troupes

Pour certains, un simple autocollant ne suffit pas. Ils passent donc a la vitesse superieure:


Il est bien entendu que nous mettrons a jour cet article des que nous rencontrerons de nouveaux autocollants sympas.

No comments: